Taguée !

Publié le par laeticia_k

Me voilà rassurée sur la chose, ça s'attrape sur la toile, ça ne fait pas  mal et en plus on peut le refiler à qui on veut sans  passer pour  un bourreau !

 

J'ai été taguée  par la charmante Sonya link , je dois  citer 10 choses que  j'aime  ou que  je  n'aime  pas et taguer à mon tour  10 autres personnes dont  j'aime la personnalité  ou le  blog. Bah là j'ai pas de chance, la plupart ont déjà reçu le tag .

 

J'aime :

 

-mes enfants et mon mari avant tout, être  mère c'est merveilleux, on les regarde grandir et on ne se voit pas vieillir.

 

-les  balades dans la nature , quel bonheur de  marcher dans  la forêt ou sur une  plage déserte à la recherche de coquillages !

 

-les plantes surtout celles que  je  peux faire  pousser et utiliser .

 

-réaliser des produits et les offrir à mes amis et à ma famille.

 

-échanger des recettes  home made ou des cadeaux en toute amitié sans esprit de compétition , juste  pour rendre la vie  plus belle.

 

-mes animaux parce qu'ils me le rendent bien.

 

Je n'aime  pas :

 

-que  l'on décide  à ma place

 

-qu'on profite de  moi ( on se paie ma tête  une fois  mais  pas deux )

 

-les  bibes ou babouks, c'est ma  phobie ( des grosses araignées qui rentrent dans  la  maison ), elles sont sensées s'attaquer aux insectes mais en général elles me foncent dessus et moi je grimpe sur les tables en criant  avec  un mal de ventre atroce ;-)

 

-faire  les magasins surtout pour trouver des chaussures

 

Voilà pour  moi , maintenant c'est au tour de  :

 

Pascale link

 

Aurélie link

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c tres beau ce que t'as ecrit d'ailleurs d'où ta belle et charmante personnalité<br /> et notre amitié ne vient pas comme ça on a presque tout en commun ;)<br /> <br /> ah pour les araignées et surtout les CAFARDS , juste le prononcer me gèle , je suis rassurée je suis pas la seule :))<br /> <br /> Merci de repondre au tag et bisous ma douce amie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sonya pour  ce que  tu as écrit , j'en rougis , c'est pas facile de se dévoiler  et de dire les<br /> choses  qu'on aime car il y en a  plein.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bon sang, çà me rassure pour les babouks ! Je pensais que je m'y serais faite avec le temps, mais apparemment non !! ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je  ne  m'y fais  pas du tout et vois-tu on va entrer dans  la saison où ils sont plus  nombreux, j'en crève de  trouille d'avance<br /> <br /> <br /> <br /> <br />