Les vacances sont bientôt finies ...

Publié le par laeticia_k

Il est temps  pour  moi de  reprendre le chemin de  mon blog, même si la forme  n'est pas encore revenue, que  je suis encore  très fatiguée et que  l'année  2011 a  plutôt  mal commencé, je  veux  positiver tout de  même !

 

J'ai un message qui me dit qu'on a essayé de  me contacter via  mon blog et que  mon adresse-mail n'est pas valide, bien sur qu'elle est valide, c'est over-blog qui fonctionne  bizarrement ces  temps-ci, alors si jamais vous  attendez  une réponse de ma part, sachez que  je  n'ai rien reçu,  il va falloir recommencer  ou me contacter via  les commentaires !

 

J'ai pu mettre en route  plusieurs teintures, des extraits et des macérâts huileux mais aussi faire des beurres  maison et des  hydrolats car  plus que jamais  je suis décidée  à faire  le maximum de choses par moi-même, d'abord parce que  ça  me  plaît et ensuite parce que je peux faire ce que je veux !

 

Bien sur, j'ai des  nouvelles recettes à partager avec vous  mais d'abord  je  tiens  à  vous  montrer les cadeaux de mes  2 petites  lutines de  Noël de  la métropole ! Elles  ont été adorables, elles ont bien dû se douter que  le Père Noël n'arriverait pas  jusqu'ici !  J'ai été  très  gâtée par  Pascale et Mireille, je  les remercie à nouveau pour  leurs cadeaux, leurs  colis-surprises m'ont beaucoup touchée, à chaque fois c'est pareil à l'ouverture : rires et larmes ! 

A mon tour de  les  gâter dès que possible, j'y travaille ! 

Allez  je vous  montre  tout ça, mais je vous  préviens , vous allez  être  jalouses ! 

 

Dans  l'ordre d'arrivée :

 

Le colis de Pascale link avec  des savons  magnifiques ! 

colis de Pascale [800x600]J'ai déjà testé le savon à la  passiflore et le savon fraise-rhubarbe,  ils sont super ces savons, la douceur, la  mousse,  l'odeur...

En plus des savons,  j'ai eu une  divine  bougie de massage, des spritz délicieux qu'on a  vite dégusté, des cristaux de camphre, de la poudre de  myrtille, de  l'arnica et de la racine de rhubarbe ! Merci encore Pascale !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le colis de Mireille link

 

Avec ses magnifiques créations

  colis Mireille [800x600]Je suis admirative devant tant de talent et en  plus  ma couleur  préférée est le  bleu !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

grimoire [800x600]Un grimoire  pour  mes formules d'apprentie-sorcière, trop beau, des fleurs, des  animaux  tout ce que  j'aime !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis  plein de surprises: 

colis Mireille ! [800x600]

Il y avait même des sucettes  pour  les enfants, mais elles  n'ont pas attendu la  photo pour se faire dévorer...

Mireille  m'a envoyé : un beau tissu ( il faut que  j'apprenne  à coudre là c'est obligé ), de la  prêle ( on en a aussi ici mais c'est pas  la  même et c'est rare d'en trouver), du tilleul, des racines d'angélique, de  la  poudre de  gombos, du pur  beurre de   karité  ( j'en rêvais et l'odeur est extra), du nigari, de la crème de coco, du melt and pour au lait de chèvre et un super  shampoing barre à la crème de coco qui sent si bon que  j'ai failli le manger ! Merci encore Mireille !

  Inutile de  vous dire combien je suis  ravie de  tous  mes cadeaux qui vont me permettre de  faire plein de  produits, j'ai la cervelle qui chauffe en permanence tellement j'y pense ! 

 

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tu as été super gâté..<br /> bise
Répondre
D
<br /> oops désolée j'ai écorché ton prénom ! :/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pas grave, j'ai pris du retard pour ton colis, je  te  l'envoie dès que  possible.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Mais il n'y a pas de quoi Léëticia ;) Et j'ai encore des bidules et des machins avec des noms imprononçables, que j'ai trouvés chez les chinois, que je t'enverrai à l'occaz tiens ;)<br /> Ca tient dans une enveloppe à bulles je pense ;)<br /> <br /> merci à bloctention également pour le compliment : ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super, tu as bien été gatée, mais c'est vrai, tu le vaux bien....... J'espére que 2011 sera meilleure pour tout le monde......Gros byzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore un compliment , c'est le  troisième ce soir, je crois que  je <br /> vais devoir me faire  une  petite crème  pour  les chevilles qui enflent ;-)   Merci à toi et grosses  bises .<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tout est magnifique et tu le mérites bien ma belle !<br /> Bisous à vous toutes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ben  te voilà toi ! Je suis contente de  te lire et j'espère que  tout s'est arrangé dans  ton pays Sonya, merci tout est magnifique en effet,<br /> je  tâte le tout régulièrement pour  vérifier que je  ne rêve  pas . Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />