Bon plan pour les tambouilleuses locales !

Publié le par laeticia_k

J'ai fait un saut dans  une enseigne discount bien connue chez  nous ( S' C***** ) et j'ai trouvé des choses  utiles  en cosmétique  à des  prix  fantastiques j'ai pu m'équiper alors  je partage au cas  où des compatriotes  passent par là !

 

achats divers

 

-les  6 verres chupitos de  50 ml pour  couler ses  bougies : 0,63 €


-la  pince attrape-tout en bois : 0,75 €


-le  pichet mesureur de 250 ml dans  lequel on peut fondre  les  gras et monter son émulsion : 0,66 €


-le  pichet mesureur de 500 ml : 0,83 €


-la cocotte en verre de  1L qui passe  même au congélateur ( jusqu'à -40°) : 1,26 €

 

Très belle affaire : la mini râpe en  inox  avec  tiroir en hévéa s'il vous  plaît utile  pour râper les cires par exemple : 0,75 € au lieu de 7 € !

mini râpe inox

 

Et enfin alléluia  j'ai trouvé des contenants! Il n'était pas en soldes ce produit-là dommage, j'aurais pris le stock ;-)

2,90 € la pochette de  2 mini-pots  à baume à lèvres, 1 mini flacon spray et 2 petits  flacons avec  bouchon qui se vissent ! Sympathique  pour  les petites tambouilles !

 

contenants

 

Vite  les filles, courrez-y avant qu'il n'y en ait plus !

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut! j'ai eu l'adresse de ton blog avec Sonya . Quand je lui ai dis que j'étais de la Réunion elle a direct pensée a toi ^^<br /> Tu es réunionnaise ? Elle m'a dit que tu habité a Petit ile , j'ai de la famille labas ..<br /> A bientôt .. je poursuis ma visite sur ton blog
Répondre
S
<br /> J'arrrrrriiiiiiiive le temps de prendre l'avion looooooooooool<br /> mais c vrai t'as fait une bonne affaire ma belle<br /> Bisous et bravoooo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je  t'attends ;-)  C'est clair qu'à ce  prix-là c'est accessible  à tout le  monde, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci mais on n'a pas cette enseigne ici ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne vois pas quelle enseigne de magasin c'est !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> S' C*nt*r ça s'appelle chez  nous, et c'était les soldes donc  beaucoup de choses pour la maison ou<br /> les enfants à moins d'1 euro  !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ...je passerai à la boutique samedi matin; j'espère que tu n'as pas tout acheté !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu prends l'avion demain, tu as encore des chances   ( dans  ton état<br /> ça m'étonnerait ! )<br /> <br /> <br /> <br />