Miss cata le retour enfin !

Publié le par laeticia_k

Me voilà de retour, enfin presque, je vous promets de revenir vite vous embêter avec  mes expériences cosmétiques et autres. Mais  oui, j'ai encore  plein de savons  moches à vous présenter ( on ne se refait pas décidément, d'une année  à l'autre c'est pire ! ).

 

Des soucis, de santé surtout  m'ont accaparée loin de ce  blog, les douleurs récalcitrantes au bras droit ne me facilitent pas la tâche pour écrire, mais je suis sûre que vous avez  hâte de savoir combien mon combat contre la trace fulgurante a été rude. Bientôt vous saurez tout ce qu'il ne faut pas faire en savonnerie, mais aussi ce qu'on peut faire pour ne  pas jeter.

 

Vous verrez aussi ce qui arrive quand  on copie  une recette en utilisant un ustensile différent, vous saurez comment faire votre toilette intime avec votre shampoing, vous saurez que faire du savon de la main gauche quand  on est blonde et droitière est dangereux, quel suspens !

 

Attention, mesdames et messieurs :

 

Au programme ce soir en avant première des images horribles accessibles en cliquant sur le  lien de l'album en haut à droite, ceci pour vous faire patienter un peu avant la parution de mes dernières recettes.

 

Belle soirée  à vous !

 

 

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh la la que je suis contente de ton retour ! Je dois dire que ta longue absence m'avait beaucoup inquiété ! En tous cas, j'ai hâte de lire le compte-rendu de tes expériences savonnesques et<br /> surtout des techniques pour réparer les dégâts ^^. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi mais il n'y a rien de sensationnel hein, juste j'ai pu sauver au lieu de jeter ! Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ravie de te revoir et de pouvoir lire tes exploits en cosmetique pour moi je n ai pas le temps de m'y consacrer mes parents rentrent mardi prochain et y a tout à prevoir pour eux ils sont<br /> dependants tous les deux maintenant<br /> bisesà toi et vas y mollo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Soize, je suis désolée  pour  tes parents et surtout  pour toi qui va devoir encore prendre sur toi pour t'occuper d'eux malgré ta maladie, je<br /> te souhaite beaucoup de courage mais tâche de prendre du temps  pour toi, c'est important, grosses  bises !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh quelle joie de trouver enfin la vie sur ce blog , au moins un peu de courage , j'aimes pas quand t'es pas là , je sais qu'on a parfois des choses qui nous dépassent , mais prends bien soin de<br /> toi ma belle !<br /> bravooooooo une réussite tes savons , hâte de voir les recettes , t'as bien travaillé miss je dirai pas Cata :)<br /> je t'embrasse fort et à très vite ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sonya ! Pour les savons tu rigoles, il y a eu des catastrophes pas possibles et des bonnes surprises, il y a en a eu un qui m'a beaucoup déçue sur l'odeur et<br /> l'aspect mais dans l'ensemble je pense que ça m'a permis de savoir ce qu'il faut faire et ne  pas faire, et comme c'est différent à chaque fois en fonction de ce qu'on met et comment on le<br /> fait, je ne peux que continuer pour voir ce qui sort de  nouveau ! Gros  bisous !<br /> <br /> <br /> <br />